On lundi 1 octobre 2012, Eric Sibert wrote:
> Pieren <pier...@gmail.com> a ?crit :
>
> En fait, ce que je cherche, c'est un tag
> véhicule_nécessaire_suivant_l'état_physique_de_la_chaussée=*.
>
> Il reprendrait la même classification que smoothness mais avec des
> valeurs explicites:
>
> infranchissable
> tracteur
> 4x4
> véhicule sur-élevé
> véhicule classique
> véhicule à plancher bas
>
> et on s'arrête là.

ça peut s'inventer, y'a qu'a proposer les échelles supplémentaires suivantes :
roller:scale=*
skate_board:scale=*
racing_bike:scale=*
vehicule_motor_4_wheel:scale=*
truck:scale=*
motorbike:scale=*
moped:scale=*
etc.

Ce sera plus précis, mais un peu pénible à renseigner ;-)
En attendant, smoothness fourni l'interim d'une échelle qui globalise à peu
prêt tout ça et je trouve bien de garder ce principe, perso je tag les
chemins forestiers avec smoothness et je rajoute mtb:scale (si j'y pense et
si je le sais)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org