> Je viens de regarder. Je continue à penser qu'une fraction des VTT
> sont des grands barges.

Ouais, et j'ai fais parti de la rédaction de cette proposition et je suis
assez fier d'avoir éviter l'existence de mtb:scale=7 ! et la création de
l'échelle 0 (si je me souviens bien)

Sinon oui, j'ai eu a faire à des barges, même sur ce wiki, ou tout du moins,
des gens qui connaissent des gens qui sont des barges.

La description du niveau 7 s'était :
- il est impossible de mettre pied à terre
- des barres rocheuses de plus de 2m, les randonneurs ne peuvent pas passer
(ça ça leur fait plaisir d'imaginer qu'ils peuvent passer là ou les
randonneurs ne peuvent pas, c'te blague...)
- et j'en passe des drôles

> mtb:scale=1 : pente <40%. Difficile à monter. Mdr. Même sur du
> goudron, je veux bien voir le gars qui arrive à monter une côte à 40%
> sans lever la roue avant. Quant à la descente, ça commence à bien
> chauffer les freins.

c'est marqué <40% pas =40%
il m'arrive quand même d'en mettre des mtb:scale=1 (et même 2) il ne faut pas
se bloquer sur le "40%", ça veut juste dire, en fait, qu'il ne doit pas y
avoir le moindre passage à +de 40%

Sinon, en effet, les niveaux 3,4,5,6 c'est un truc que je n'ai jamais mis

> D'ailleurs, l'échelle leur a paru tellement hard qu'ils se sont sentis
> obliger de rajouter mtb:scale=0- et 0+.

C'étaient pas les mêmes, y'en a qui font juste du VTT de manière "normale",
mais pour ne pas choquer les "hard core guys" on à créé une échelle dans
l'échelle

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org