> C est bizarre en effet
> On en est ou du lien DWG <==> communaute francaise pour lequel Christian
> Quest et Sly s etaient proposes ?

ça avance doucement.
Les discussions ont lieu en interne (privé) du groupe DWG et je n'ai qu'un
compte rendu (sans doute partiel, voire partial) des discussions.

Mais je ne souhaite pas en dire plus en public car les murs ont des oreilles
et le plâtre du dit mur n'est pas frais.

Mais je t'invite à nous rejoindre, dans la même logique qu'ils le font, sur
une liste interne/privée (cf mail du "Groupe d'accompagnement")

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org