Une éolienne étant fixe, est donc immeuble… Sauf erreur de ma part, il me
semble que le corps de l’éolienne est creux et que les gens de la
maintenance grimpent à l’intérieur. Dès lors qu’on peut entrer dans un
immeuble, je le considère comme un bâtiment ; « building » m’apparaît donc
adapté.

Se pose alors la question des éoliennes plus petites, dans lesquelles on ne
peut pas entrer.

D’autre part, question : modélise-t-on l’orientation des éoliennes ? Je ne
sais pas si les éoliennes ont une orientation fixe ou non.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon (mickey86)