J'intègre le "je" oui :) Dès que je finis de mettre en place le serveur WMS
sur osm107 !
Mais tu peux créer un ticket, oui, ça évitera que j'oublie. Pense à bien
détailler toutes les conneries que tu vois :)
Je n'ai aucune idée pour l'instant de la façon dont c'est implémenté donc
je ne peux pas répondre à tes dernières questions, là.

Le 23 octobre 2012 16:21, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit
: