Le problème est le même : le name=* est, tout comme le name:fr=* un nom
destiné à être lu par des humains, il a une langue (parfois plusieurs dans
le même nom quand elles sont co-officielles). On ne peut pas deviner cette
langue ici et ce peut tout autant être le français. Ce qu'on ne peut pas
savoir tant que name:fr=* n'est pas précisé et ne contient pas la *même*
valeur. Mais on a choisi dans ce cas de ne pas préciser name:fr=*.

De fait, "name=*" s'applique à toutes les autres langues pour lesquelles on
n'a pas un champ "name:codelangue=*" mais il va plus loin car c'est le nom
officiel si c'est un toponyme, ou la juxtaposition de plusieurs noms
officiels, qu'on ne peut pas changer. Cependant si le nom officiel n'est
pas le plus courant, on accepte de garder "name=*" pour le nom courant et
on précise à part "official_name=*" pour le nom formel (lui non plus
non-abrégé !).