Peut-être effectivement. Je me demandais pourquoi je voyais
"shelter=yes;no". La carte superpose les icônes et un clic sur une affiche
un onglet pour chacune mais semble mélanger malgré tout certains attributs
dans les onglets affichés. Je pensais qu'un clic sur une icône n'en
affichait le détail que d'un seul, comme sur Osmose ou ailleurs.