Oui, il y a bien 2 abribus, un de chaque côté de l'Avenue de l'Opéra...
comme dans la très grande majorité des cas.

Le ref:FR:RATP est d'ailleurs différent.

Je n'ai pas encore attaqué le niveau suivant, c'est à dire les relations
public_transport pour décrire les stop_area, cela ne vaudra le coup je
pense que lorsqu'il y aura nettement pus d'arrêt qu'actuellement.

Pour les shelter=yes;no, il faut que je vérifie... le yes provient de mes
abribus, et le no étaient là avant... donc il y a une incohérence à
vérifier que je noterai dans un FIXME plutôt que cet étrange yes;no !

Je ne sais pas comment xapiviewer se comporte pour afficher les détails des
objets. Cette visualisation est brute de décoffrage juste pour donner une
idée de l'étendue de cette intégration.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>