Le vendredi 30 novembre 2012 23:43:20 Philippe Verdy a écrit :
> Peut-être effectivement. Je me demandais pourquoi je voyais
> "shelter=yes;no". La carte superpose les icônes et un clic sur une affiche
> un onglet pour chacune mais semble mélanger malgré tout certains attributs
> dans les onglets affichés.

Oui, un onglet est créé pour chaque élément (des nœuds ici) regroupé avec la
stratégie cluster d'OpenLayers.
Normalement, les attributs ne sont pas mélangés, à moins d'un bug dans
OpenLayers. Mon code pour afficher les attributs reste simple, donc je ne vois
pas d'erreur.
Si vous me pointez une erreur, je viens bien y regarder.

> Je pensais qu'un clic sur une icône n'en
> affichait le détail que d'un seul, comme sur Osmose ou ailleurs.

L'idée est d'avoir un compromis pour ne pas surcharger la carte et avoir accès
à tous les éléments.

--
Nicolas Dumoulin