Salut,

je m'occuperais de Saint-clémentin et Voultegon, c'est juste à coté de
chez moi !

Pour les limites de niveau 10... je ne sais pas, mais il me semble qu'il
y a une différence entre les communes associées et fusionnées. Je ne me
suis pas documenté là dessus, mais par exemple, ma commune est issue de
la fusion de Nueil et Les Aubiers, on a bien une nouvelle commune, avec
une seule mairie et tout et tout [1]... Je ne vois pas l'intérêt des
limites de niveau 10 dans ce cas, si ce n'est raviver d'anciennes
querelles de clocher ! ;-)

Juste à coté, Bressuire et Mauléon ont par contre "phagocytés" les
petites communes aux alentours, qui sont dites associées [2 et 3]. Ces
communes peuvent quitter l'association et redevenir indépendante.
J'aurais trouvé pertinent de conserver les limites dans ce cas, avec un
niveau inférieur à la commune (pourquoi pas 10). Mais ça a déjà été
discuté plusieurs fois sur cette liste il me semble.

Mika
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Nueil_Les_Aubiers#D.C3.A9mographie
[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Maul%C3%A9on_%28Deux-S%C3%A8vres%
29#Les_communes_associ.C3.A9es