Bonjour,

Le 11 janvier 2013 13:53, Plop76 <vaujani...@free.fr> a écrit :

> L'autre circuit qui arrive à Malaunay est aussi à deux phases, piquées sur
> la ligne La Vaupalière-Bourgay-Campeaux. Toutes ces lignes sont indiquées
> en service sur les cartes RTE récentes.
> Malaunay est un poste électrique SNCF... peut-être n'ont ils pas besoin de
> triphasé.
>
> Évidemment, ce sont des exceptions, mais en attendant que quelqu'un fasse
> des relations route=power dans cette zone, l'info sur le nombre de cables
> est exclusivement dans le tag «cables» ;) Ça pourra toujours être supprimé
> quand ça fera doublon...

Ah... une alimentation SNCF en effet.
En fait ce sont des alimentation bi-phasées, le primaire des transfos
caténaires est branché dessus.
La question du nombre de câble est soulevée pour un problème
d'optimisation, si il doit être maintenu soit, j'essayais de donner
quelques pistes pour pas charger la base.

Le plus important reste pour moi d'utiliser power=line dans tous les cas et
d'employer power=cable à plus utile. Parce que là il y a un problème de
modélisation.
J'espère que la discussion progressera sur le wiki.

--
*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com