Le 30 janv. 2013 à 11:15, Mickaël Guéret a écrit :

> Est-ce qu'il faut mieux supprimer les polygones CLC pour repartir sur du
> "neuf", ou les modifier et découper ? Dans ce dernier cas, que fait t-on
> des tags spécifiques à CLC (CLC:id, CLC:code, CLC:year) et le toujours
> très controversé tag source ?

Il m'est arrivé de supprimer un polygone qui chevauchait tellement de zones
différentes que j'ai pensé
qu'il serait plus facile de les couvrir en étendant les polygones restants et
en en créant d'autres.

Deux ou trois fois, j'ai retaggé un polygone qui couvrait des bois, alors qu'il
était noté comme "meadow".

Bien sûr, il faut enlever tous les tags CLC et indiquer la nouvelle source
(Bing+ date).

Christian Rogel