Le 22 février 2013 23:54, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :
> Ouh, je sens l'embrouille...

> tag ele=* pour hauteur du bâtiment ou altitude ?

Je sais c'est ambigu, mais ma remarque était aussi valable avec le tag height=*

Il y a d'autres tags encore pour la modélisation plus ou moins 3D des
bâtiments, ou une description plus synthétique comme le nombre
d'étages -- et ce n'est pas toujours évident de donner la hauteur d'un
bâtiment construit en flanc de colline ou carrément adossé à une
falaise ou le rez-de chaussée d'un côté est plusieurs étages au dessus
du rez-de-chaussée de l'autre côté

(un exemple fameux étant dans le centre-ville de Lisbonne avec son
ascenseur historique passant d'une rue à l'autre avec aussi une
passerelle passant en dessous d'une autre rue et d'un autre bâtiment,
exemple compliqué encore par le fait que la base de cet ascenseur est
en fait déjà sur une petite place en haut de quelques marches, mais
sous cette place il s'agit aussi d'un étage de rez-de-chaussée entre
deux bâtiments : où est le rez-de-chaussée dans tout ça ? Si on n'a
que height=*, on ne s'en sort pas du tout, il ne reste que l'altitude
absolue pour modéliser ça !).