Le vendredi 1 mars 2013 09:14:39 Christian Quest a écrit :
> Il y a bien d'autres projets présents dans OSM (routes, voies
> ferrées), pourquoi celui-là n'aurait pas sa place ?
>
> C'est de l'info utile, pas à tous certe, mais comme beaucoup de choses
> dans OSM, pourquoi ne pas la partager au sein d'OSM ?

Réactions intéressantes.
Effectivement, un chantier a toute sa place dans OSM, ça permet d'être prêt
lors de l'ouverture d'une nouvelle autoroute par exemple.
Après, si l'objectif est juste le rendu (ou la rendition), je mantien qu'il
vaut mieux afficher ces données sur un fond OSM. C'est ce que je fait par
exemple avec ma commune pour travailler sur les zones 30 :
http://osm.dumoulin63.net/aubiere-zone30/ (les traits en noir sont les
projets, stockés dans un fichier .osm fait depuis josm).

Donc, de mon point de vue, oui aux objets qui vont voir le jour de manière
officiellement établie, mais non aux projets en cours de discussion,
propositions ou autres éventualités.

--
Nicolas Dumoulin