Comme tu as pu le voir, plusieurs membres de la communauté HOT se sont mobilisés rapidement et produit la carte te Tuléar en trois jours.

Personnellement, je suis un peu dubitatif quant au résultat au niveau "routier". On se retrouve avec des tas de highway=residential (surface=unpaved) pour des voies qui ne sont pas nécessairement carrossables ou, en tout cas, jamais carrossées. Le réseau n'a plus aucune hiérarchie. Le véhicule d'assistance humanitaire qui utiliserait une telle carte pour naviguer dans Tuléar va se retrouver dans une impasse en moins de 5 minutes. Et surtout, pour remettre ça d'aplomb, ça ne va pas être pratique car on ne le distingue pas de ce qui était là avant. Je pense qu'il aurait été plus simple de mettre tout ça en highway=road.Je vais essayer de me pencher sur le problème d'ici une semaine.

Nous avons toujours besoin de motiver les gens en indiquant
concrètement comment de telles cartes contribuent à l'aide humanitaire.
Si tu as des témoignages de gens sur le terrain, n'hésite pas à me les
envoyer.

+1. Je suis aussi preneur.

Eric