Bonjour,

Cette zone est parfaite puisqu'elle tient compte des grosses parties de la
ville impactées et toujours sous les eaux à savoir Anketa et Mahavatse II. Si
de plus, les autres zones sinistrées relevées par le SERTIT sont intégrées, ce
serait mieux pour le terrain. Quant aux images SPOT/Pleiades, c'est super
d'avoir le contact.
Crowdmap intègre OSM pas de problèmes. Mais il ne peut proposer en même temps
d'afficher OSM avec GoogleMap Sattelites.
Le problème est que quand il affiche OSM, il ne propose plus la vue images
statellites qui peut être importante pour se rendre compte de l'utilisationn du
sol, surtout quand la carto n'est pas détaillée.
Ce que l'on peut faire par contre, c'est mettre une couche KMZ en bas de
légende avec les infos OSM.
Dès que la carte OSM est très détaillée, on pourra la mettre en fond de carte
par défaut sur crowdmap.

Nous avons un chat depuis samedi. Donnez moi votre compte et je vous y fais
entrer. Voici mon compte skype @roomilissimo .

Merci de votre aide,

Cédric