Si quelqu'un peut identifier les arteres plus importantes

A peu de choses près, c'étaient les voies déjà tracés avant l'opération.

qui méritent d'être classés highway=tertiary, cela pourrait sans doute aider à hiérarchiser.

Je vais essayer de les remonter en tertiary.

Pour ce qui est des routes qui sont plutôt de niveau résidentiel, Indiquer highway=road, cela est équivalent à enlever la classification et refuser de se prononcer.

D'abord, le résultat actuel est déjà une absence de classification. Ensuite, je ne propose de les passer en road. J'aurais préféré que ceux qui ont tracé les voies les mettent en road. Ensuite, quelqu'un connaissant le terrain (moi) aurait pu facilement établir une classification raisonnable.

Eric