cquest wrote
> ref:xxx dans un tel cas doit servir à lier avec un unique jeu de donnée,
> pour moi le xxx doit contenir un identifiant unique vers le jeu de donnée
> et ne doit pas être générique.
>
> ref:INSEE indique bien qu'on parle du jeu de données de l'INSEE
> ref:FR:RATP du jeu de données de la RATP
> ref:mhs du jeu de donnée Mérimée
> etc...
>
> ref:FR:08 c'est quel jeu de données ?
>
> ref:FR:84xxx me semblerai plus approprié et oui, ça va faire plein de
> ref:FR:xxxxx mais ils sont nécessaires pour savoir à quel jeu de donnée on
> [...]

si on suit cette logique, alors il faut faire ref:FR:Communes car INSEE est
une institution, pas un code de classification. Si on compare avec la même
chose, c'est comme si on mettait ref:84087 pour ajouter le code INSEE
derrière en valeur de clé.

REF:FR:admin_level_08=* voudrait dire "c'est la référence en France pour les
niveaux administratif 8 (les communes.

Pour quoi le "08" et non le "8", parce qu'il y a 10 niveaux administratifs
recensés en France. C'est pour garder le même nombre de caractères pour ce
type de tags.