cquest wrote
> Ca dépend... les fichiers EDIGEO fournis à la DGFiP peuvent contenir le
> filaire de voirie en plus des étiquettes.

Ça fait 6 ans que je traite les données de la DGFiP et je n'ai jamais vu le
filaire de voie

cquest wrote
> Rivoli est devenu FANTOIR ou bien c'est différent ?

Oui, le fichier RIVOLI (répertoire informatisé des voies et lieux-dits) est
devenu le FANTOIR (Fichier ANnuaire TOpographique Initialisé Réduit)

cquest wrote
> Tu as une idée de comment OSM pourrait jouer un rôle ou bien c'est plutôt
> un vœu ?

J'ai quelques pistes... et c'est vraiment un projet qui me botte !