Bonjour,

Je vois de plus en plus de demandes d'icones ou de mises en valeur qui vont bien au-delà de la simple "francisation" de la carte. Note, je suis le premier à faire des demandes. Toutefois, je me demande si c'est la bonne voie. Sans avoir interrogé Christian sur la charge que cela représente pour lui, ne faudrait-il pas plutôt reporter ces icones sur une couche vectorielle superposée à une cartes plus légère ? De plus cette couche pourrait évoluer sans redéfinition de script CSS complexe, même si Ch. s'en sort très bien (et réagit très vite). Une interface devrait pouvoir permettre l'upload d'icones et leur association avec une/des paires de clé/valeur.

Vos avis ?

A+

--
Marc Sibert