Le 19 mai 2013 15:49, Marc Sibert <m...@sibert.fr> a écrit :

> Vos avis ?

J'avais déjà soulevé le problème, sans écho, et je suis bien content qu'une
personne sérieuse rouspète sur le délire iconique qui a pris tout le monde.
Heureusement qu'il n'y a pas un botaniste sur la liste, sinon il y aurait
déjà un icone pour chaque type de fleurs.

(utile pour les abeilles survivantes, notez bien).

La couche vectorielle pourrait être je suppose une solution (couche
vectorielle = couche thématique, hein ? )

Il me semble aussi que la solution peut être une meilleure compréhension
des zooms de micro-mapping : un banc public est certes utile aux handicapés
(et aux vieux), mais il est complètement inutile sur les zooms de niveau
régional. Et, l'avantage des gros zooms, est qu'il y a de la place.

Un autre problème que j'avais soulevé concernant ces icones est de savoir
leur signification, bref avoir une légende. Ce problème n'est pas si simple
et il semble complètement ignoré, aussi, si tu pouvais le soulever
également...

--
Les dérives de rue :
Profession émotion <http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>