Le 7 juin 2013 21:38, Eric SIBERT <courr...@eric.sibert.fr> a écrit :

> Franchement, à Lyon Part-Dieu, sur le terrain, j'ai du mal à distinguer les
> voies de service des voies principales.

Je m'en doute, je l'ai un peu pratiquée... mais en général il y a une
voie "plus principale" que les autres, celle où les trains qui ne font
que passer passent (ils doivent être rare dans cette gare là).

> Surtout, quand on est sur les quais, les classiques panneaux noirs avec
> écriture blanche affichent "Lyon Part-Dieu". Par contre, sur la façade
> d'entrée : "Gare de Lyon Part-Dieu".

C'est logique, si si !

Les panneaux noirs, tu parle bien de ceux sur les quai ?
Là tu sais que tu es dans une gare... mais dehors... y'a écrit "gare"
pour être sûr que ce qui se cache derrière les murs est une gare ;)
CQFD !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/