Le 10/06/2013 23:49, Philippe Verdy a écrit :
Commence d'abord par faire une proposition de projet tout court.
Le projet du mois c'est autre chose et cela ne devrait consister qu'à sélectionner un des projets déjà formés, assez documentés pour savoir réellement où il va et quels moyens on va demander sur une période exceptionnelle. Et puisque c'est toi qui propose, il faut bien que ce soit toi qui prépare ce projet ou vérifie qu'il existe.

Je pense que ça doit lui faire énormément plaisir de se sentir encouragé de la sorte !
Philippe, tu élabores une proposition pour le mois suivant ?