Toutes les réponses sur ce fil sont hors sujet par rapport à ce que j'ai
transmis.

Je donnais un avis (ui d'ailleurs reste dans la ligne d'avis donné aussi
par d'autres, mais que vous n'avez pas dénigré pour autant) expliquant
pourquoi il faut que ces sujets soient motivés par un projet, ce n'était
pas la peine de chercher autre chose ou inventer d'autres motivations,
donnez VOS raisons, VOS avis là dessus, mais n'interprétez pas le mien pour
dire ce que je n'ai pas dit ni demandé.
Le fil lui-même a d'ailleurs commencé sur le fait que le sujet proposé
était proposé sans aucune préparation, donc prématuré.
On a bien assez d'autres projets à faire qui ont, eux, été préparés,
suivis, même si certains s'endorment et mériteraient d'être un peu
réveillés pour ne pas être oubliés (c