Non! Tu joues sur l'interprétation élargie des mots en leurs donnant le
sens qui t'arrangent et faire du dénigrement... encore une fois.
Tu inventes des choses ou des intentions que je n'ai pas écrites.

Quand je dis "même si on n'importe pas les bâtiments ou les rues" je ne dis
pas que le cadastre contient tout ça.
Quand je dis "importer" c'est le sens générique (d'ailleurs tu élargis
aussi le sens si toi tu te restreints au sens des données du cadastre
vectorisé, car on n'a pas cessé de dire que les "imports" sont en fait tous
manuellement adaptés et pas identiques aux données originales, et qu'on
fait un travai lde fusion et pas d'import direct, comme on importe une
trace GPX). Là encore tu interprètes mes mots selon ce qui t'arrange pour
juste chercher la dispute et le dénigrement. Tu démontres ton incapacité à
comprendre les limitations (pourtant bien visibles) de portée des mots
exprimés, en les isolant abusivment de leur contexte pour ensuite en
étendre le sens (en oubliant les propres extensions que tu fais dans les
contre-exemples que tu veux citer).

Dans un tel contexte, cela ne peut aboutir à rien du tout. Aucun consensus
possible puisque quoi qu'on dise tu trouveras le moyen de contredire et
dénigrer. On n'avance pas donc. Toujours la même attitude négative et
dirigée de ta part. Jamais tu ne peux te calmer. Tu as décidé le conflit et
rien d'autre.