Ah merci Brice je ne savais pas que dans le GEOFLA c'était la valeur de la surperficie avant simplification du polygone. Bilan : les grosses erreurs semblent venir de la source wikipédia. Pourtant j'ai trouvé exactement les mêmes valeurs sur d'autres sources comme par exemple annuaire-des-mairies.com ! Il semble que tout cela provienne d'une même source qui comporte certaines grosses erreurs. C'est l'INSEE qui est la cause de tout ça ? En tout cas ce serait une bonne occasion de faire des mises à jour sur wikipédia... ;-)

Nicolas