En effet il faut faire attention à ça. Ne serait-ce que pour pas voir ses
propres changesets revertés après 5h de travail...

Par contre, dans la pratique, qu'est-ce qui permettrait de dire à Google
"Vous avez utilisé mon service pour placer ce pipeline=marker au lieu de
vous rendre sur le terrain" ?

C'est peut-être une question stupide, surement d'éthique, mais entre
regarder des photos et faire 300 km en bagnole pour aller voire une borne
il y a un gouffre.

Je parle pas de recopier ouvertement des cartes ou des documents graphiques
d'opérateur gazier par exemple, c'est deux choses différentes avec
streetview pour moi.
Il n'y a pas de plagiat... on reproduit pas la photo et la primitive telle
que décrite sur OSM n'existe pas chez Google.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com