Ok c'est compris.

Forcément qu'après ce que j'écris ici il ne faudrait pas que 12 000 bornes
GRTgaz réparties sur la France entière se retrouvent sur OSM, ça serait
dommage.
Le plagiat reste dans un cas lambda extrêmement difficile à prouver : il
suffit de faire des relevés terrains/visites pour être raccord avec de la
doc normalement privée (ou avec StreetView). Et je ne me prends pas
systématiquement en photo entrain de faire ces fameux relevés. Je devrais ?

Ca n'enlève pas la qualité du tuto, qui vaut la peine d'être intégré au
wiki sans les passages sur StreetView en l'état.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com