Retour d'expérience après un week-end ailleurs en Europe : même après avoir
connecté mon Android en wifi à un hotspot et utilisé l'appli GPS Status pour
faire un reset + download des données AGPS, le GPS...
1. a mis des heures pour afficher ma localisation, alors que j'étais dehors
toute la journée
2. une fois affiché, il n'a pas suivi mes déplacements

Résultat, le GPS n'a servi à rien.

Contrairement à ce que j'ai lu, une connexion Data serait-elle nécessaire
pour utiliser le GPS? Sinon, qu'aurais-je pu essayer d'autre? Passer le
téléphone de l'Android standard de Samsung à Cyanogenmod pourrait-il
améliorer les choses?

Merci.