J'ai procédé à quelques améliorations ces derniers jours:

- rendu des aeroway=taxipath, qui sont les voies de parking des avions
exemple:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=16&lat=49.00222&lon=2.56641&layers=B000000FFFF

- ajout d'un liseré bleu autour des bassins:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=17&lat=49.00017&lon=2.55124&layers=B000000FFFF

En test (osmfr-lowzoom qu'il faut que je renomme):

- une grosse refonte du rendu des bâtiments publics (correction d'un
problème d'empilement dans le dessin, maintenant ils sont dessinés comme
des landuse)
exemple:
avant
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=48.86166&lon=2.31724&layers=B000000FFFF
après
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=48.86166&lon=2.31724&layers=0000B00FFFF

- les way avec barrier=bollard visibles à partir du zoom 19
exemple:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=48.86508&lon=2.32205&layers=0000B00FFFF

- ajout d'une icône spécifique pour les supermarchés/épiceries Bio:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=48.80771&lon=2.47091&layers=0000B00FFFF

et...

- détails sur l'accessibilité des passages piéton (zoom 20)
exemple:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=20&lat=48.80601&lon=2.12795&layers=0000B00FFFF

J'attend surtout votre retour pour ce dernier point concernant le choix de
la représentation.
Est-elle facilement compréhensible ?
Un indice: sont exploités les tags wheechair, tactile_paving et
crossing:bollard

Les tuiles n'ont pas été systématiquement recalculées, mais toutes passées
en "obsolètes". En rechargeant la carte, le nouveau rendu devrait
apparaitre au bout d'une à deux minutes maximum.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/