Bonjour,
Je réponds à ta demande concernant notre avis pour les passages piétons :
pour être honnête, je trouve que c'est pas clair.
Je m'explique : les points bleus de part et d'autre d'un passage piéton
ressortent bien, mais quand je regarde les données (pour savoir à quoi ils
correspondent exactement), je m'aperçois qu'ils sont en fait affichés quand
il est indiqué (présence du tag) qu'il n'y a *pas* de 'crossing:bollard' ou
de 'tactile_paving' (ex : ce passage
piéton<http://www.openstreetmap.org/browse/node/252187356>)
alors que les points blancs (moins visibles sur la carte) apparaissent
quand il y a un 'crossing:bollard' et (ou ?) un 'tactile_paving' (ex : ce
passage piéton <http://www.openstreetmap.org/browse/node/315520728>)
Les deux ayant le tag 'wheelchair', je suppose que ce n'est pas là-dessus
que se fait la différence.

Du coup, au-delà du problème de l'absence de légende claire, il y a aussi
un problème de lisibilité/visibilité : le passage-piéton le plus accessible
est celui qui ressort le moins...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY