Merci pour cet excellent article Guillaume. D'une manière générale, je trouve que ce blog démarre fort ! J'aime le ton décalé qui fait qu'on apprend des choses en s'amusant. J'ai aussi lu le billet sur l'unicode et les 5 libertés du logiciel libre. Excellent le tableau de synthèse des libertés atomiques.
On veut plus de billets !! ;-)

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr