Les infos pour suivre les nouvelles contributions sont dans les diffs...
qui ne sont que des dumps incrémentaux.

Ce que veut dire Pascal c'est que l'accès direct aux données sur les
comptes utilisateurs n'est pas possible, mais qu'on y accède indirectement
via les changesets dans les dumps (et les diffs).

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/