Le 18/11/2013 18:18, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Bonjour,

Le 17/11/2013 23:00, Vincent Calame a écrit :

Le principal risque en posant une question sur cette liste,  c'est
d'avoir plusieurs réponses différentes :-) .
C'est vrai :)
Mais souvent on peut dégager un consensus, ou au moins se faire sa
propre idée et choisir parmi les options proposées. Moi, j'aime ça.

Mh.
La débutante que je suis a besoin de réponses tranchées pour éviter (à sa minuscule échelle) de mettre la panique dans les cartes...

--
Pétition pour stopper les brevets logiciels en Europe :
http://petition.stopsoftwarepatents.eu/