Bravo JB pour ce rendu. C'est juste... magnifique !
Petite question : comment la légende a-t-elle été générée ? Maperitive est capable de faire ça ? Rapport à OSM et la randonnée, je suis actuellement en train de réaliser un script de génération automatique d'itinéraires de randonnée à partir de l'id de la relation OSM. Les données OSM sont directement téléchargées avec l'overpassAPI et le rendu Maperitive/R25 automatiquement généré sur la zone correspondante, avec mise en évidence de l'itinéraire. Bon ça ne pourra fonctionner que sous Linux parce que c'est un script bash, mais je prévois plus tard une mise à disposition sur un serveur avec une interface web qui va bien par dessus. D'ailleurs petite question pour JB, est-ce que tu aurais un exemple de style Maperitive avec affichage d'un label le long d'un way ? Je cherche à faire un peu comme sur les cartes IGN où l'on voit le nom des itinéraires de randonnée qui suivent le tracé du parcours en étant légèrement décalés.

a+
Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr