Elle uploade à vitesse d'escargot là :

http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Demo_Volcans_A0_100dpi.png [3]

et ne fait « que » 19mo. Bon, forcément, c'est vachement moins joli. À
minuit, ce soir, tout seul, vous pourrez réessayer la version originale
plus calmement (Ça vaut le coup, si !).

Pour les autres questions :

Nicolas : la légende est créée à partir d'un fichier .osm local fait à
la main, chargé dans OSM. J'aime assez le résultat. Si ça t'intéresse,
fait moi signe, je le nettoie ou je te l'envoie brut. Pour le reste,
réponses en privé.

Nicolas, l'autre : Ok pour la modification de légende pour les voies.
Pour les surfaces, j'hésite, je vais chercher s'il y a beaucoup de area
avec access=no, foot=yes. Pour la couleur du rouge, tu es le deuxième à
m'en parler, il faut vraiment que je m'y mette. Je l'ajoute aux
améliorations au programme.

JB.

Links:
------