On 11/28/2013 10:20 AM, Ista Pouss wrote:
> Le 28 novembre 2013 09:55, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr
> <mailto:nmoyr...@free.fr>> a écrit :
>

>     Quand leur bêtise s'arrêtait là ce n'était pas encore trop grave,
>     mais maintenant ils en arrivent à gaspiller 2 millions d'euros
>     pour réinventer un OpenStreetMap propriétaire...
>

> Je trouve dommage ce genre de message.  L'IGN est certainement
> critiquable, mais c'est aussi des personnes.
>
> Si vraiment ils sont bêtes (ça arrive), au lieu de mettre des "..."
> comme explication, on met un minimum de référence vérifiable, ou
> [...]

Merci pour ce message - je crois aussi que l'hostilité n'est pas
productive. Continuons à prêcher la bonne parole et tant pis s'il ne
l'entendent pas... Ils finiront par réaliser où est l'intérêt des
utilisateurs alors soyons prêts à les accueillir en amis - ce qui est
plus facile si nous n'en avons pas fait des ennemis auparavant.

Paix sur terre aux hommes de bonne volonté !