Bonjour,

Je me permets de rebondir pour rappeler que toutes les bonnes volontés sont
les bienvenues pour participer les 17 et 18 mai 2014 à Vosges Opération
Libre http://vosges.operation-libre.org/ et que justement la randonnée et
OSM sera un des thèmes de cette opération.

JB a prévu d'être présent.

Le 27 novembre 2013 11:21, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :

> Bravo JB pour ce rendu. C'est juste... magnifique !
> Petite question : comment la légende a-t-elle été générée ? Maperitive est
> capable de faire ça ?
> Rapport à OSM et la randonnée, je suis actuellement en train de réaliser
> un script de génération automatique d'itinéraires de randonnée à partir de
> l'id de la relation OSM. Les données OSM sont directement téléchargées avec
> l'overpassAPI et le rendu Maperitive/R25 automatiquement généré sur la zone
> correspondante, avec mise en évidence de l'itinéraire. Bon ça ne pourra
> [...]

Nicolas, pourrais-tu faire le déplacement et présenter ton projet?

Romain