Topologiquement parlant il y a zéro enclaves. La commune est en 3 partie et
la simplification à fait disparaitre le fin bras de l'autre commune qui
passait entre (là où il y a la gare).

Pour le route 500 rien d’extraordinaire.

C'est plus gênant (pour qui ?) s'il manque une section de la commune dans
le RGE.