Sur tout le parcours ce ces itinéraires ces erreurs c'est peanuts!
Pourquoi ne pas tout simplement les corriger? OSM est plein d'erreur,
de route qui changent qui sont coupé, de travaux en cours etc. Je ne
comprends pas trop le probleme des itinéraire qu'il faudrait
"détruire" alors qu'ils ont une existence sur quasiment tout le
parcours. D'autant plus que ce sont de gros itinéraire soutenue par
l'UE, organisé par le ministere des transport etc. Meme si aujourd'hui
il y a des truc pas tres catholique dedans ce n'est pas forcément une
raison pour jeter bébé avec l'eau du bain, il suffit de corriger, de
passer les segments pourri en state:proposed etc.