Tout a fait, ce qui est dit sur osmose va bien dans le sens du test
unitaire car les tests d'osmose sont très orienté qualité des données. Par
opposition a d'autres qui sont sur des usages.

Je ne vois pas de problèmes a lier ça a l'informatique car osm est une base
de données géographique.

Après, y ajouter des tests de sémantique métier comme le dit Christian
serait un bonus supplémentaire :)
Le 10 févr. 2014 12:46, "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: