Bonjour,

> De : "Gaël Simon"
>
> L'envoi est très long, bloque sur la fameuse relation, puis se ferme au boit
> d'un
> moment. Je vois ce matin qu'une partie de mes modifications a été prise en
> compte avec
> 43 objets modifiés sur 86 demandés. Si je renvoie mes modifs, je suppose
> qu'il y aura
> des doublons et même encore ce blocage sur la relation ? Comment puis je
> terminer mon
> import sans risque ?

Tu peux essayer d'envoyer les éléments non encore envoyés, à l'exception de la
relation :
- dans le panneau de recherche, tu tapes comme critère 'modified' : ça devrait
te sortir
la relation et les ~40 éléments non encore envoyés
- tu sélectionnes quelques-unes des modifs parmi celles identifiées, puis tu
demandes
leur envoi via le menu 'Fichier > Envoyer la sélection'
- tu itères si besoin, en contournant la relation...

vincent