L'envoi est très long, bloque sur la fameuse relation, puis se ferme au boit
d'un moment. Je vois ce matin qu'une partie de mes modifications a été prise en
compte avec 43 objets modifiés sur 86 demandés.
Si je renvoie mes modifs, je suppose qu'il y aura des doublons et même encore
ce blocage sur la relation ? Comment puis je terminer mon import sans risque ?

Gaël

Le 27 mars 2014 à 23:25, Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net> a écrit :

Bonsoir,

Le 27/03/2014 23:11, Gaël SIMON a écrit :
> Finalement, je refais les modifications petit à petit, en paramétrant
> une requête par objet.
> L’import “coince” sur l’objet : Relation “11” n° 355981
> Sachant que mon envoi est bloqué à 43/86 objets envoyés (groupe de
> modifications 21 354 262), que puis-je faire ensuite pour finir de
> charger mes modifications et éviter les doublons ?

Si tu as la main, sauvegarde ton calque dans un fichier local, avec un peu de
chance tu auras l'état à jour des objets qu'on voit déjà dans ton changeset.
Quand tu dis que ça coince, concrètement que se passe-t-il ? Tu as une fenêtre
de conflit ? L'envoi n'en finit pas ? La relation '11' est assez lourde (en
nombre de membres) donc sa validation peut prendre un peu de temps, en
comparaison de simples ways et nodes. Ça n'est peut-être pas coincé du coup...
juste long.

vincent