Un lotissement c'est quoi... une zone résidentielle qui porte un nom
particulier, non ?

Si c'est plus "fort", ça devient un nom de quartier, voire un découpage
administratif spécifique.

landuse=residential + name=* me semble le plus adapté, c'est ce que
j'utilise quand j'en rencontre.
Oui, il faut dans l'idéal soustraire ce landuse d'un éventuel landuse
générique plus englobant.

Le 4 mai 2014 09:25, Mides <mides....@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> pour un peu plus de précision, cette zone est effectivement déclarée comme
> un lotissement sur le terrain, elle est excentrée par rapport à la ville,
> mais si l'on retient la façon de faire avec le tag residential, doit
> dissocier le polygone "lotissement" du polygone principal residential de la
> ville de rattachement, ou tracer en surcouche ce qui ne me semble ne pas
> être très judicieux quand même. Quant à utiliser suburb, j'exclus cette
> possibilité dans la mesure où l'on ne peut pas y appliquer la notion de
> quartier.

> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à
Paris<http://openstreetmap.fr/sotmfr>