Je ne suis pas une autorité en OSM, mais je n'aime pas découper un landuse
en plusieurs parties contiguës qui ne différent que par l'attribut name.
Pour moi, l'usage du sol est le même des 2 cotés.
  Pourquoi pas un landuse residential qui engloberait tous le village, y
compris le lotissement, et un polygone correspondant au lotissement, qui ne
porterait qu'un attribut name ?

Art.