> Pour le délire anti-ODbL de talk@ c'est la nouvelle mode après les grandes
> manœuvres de Mapbox pour supprimer le share-alike (voire passer en domaine
> publique, ce qui impliquerai aussi de virer l'attribution). D'après
> certains, il ne faudrait plus importer de données avec une source
> "share-alike" au cas où on changerai de licence pour OSM.

D'abord, je dois dire ici que je pense aussi que le changement de
licence est très, très théorique. Mais si on a le choix entre importer
des données odbl et prendre les mêmes depuis une source plus libre
comme l'est le cadastre (qui ne demande que l'attribution), il faut
prendre celles de la version la plus libre. Simple mesure de
précaution.
Maintenant, contrairement à ce que certains réclament, je ne
demanderais pas à interdire les sources odbl...

Pieren