Le 18/05/2014 16:55, Arnaud Vandecasteele a écrit :
> 3/ Doit on dessiner l'adresse sur le building ou devant celui-ci ?

Bonsoir,

Il y a des pièges qui se feront jour très rapidement.

Je vais prendre un immeuble que je connais bien pour y avoir habité.
Rennes (35)
Square Édouard Herriot

Il n'y a qu'un seul et unique immeuble et pourtant 10 adresses
différentes (1 à 10).

Pour le faire correctement on doit donc bien tagguer chaque entrée
(adresse) à son emplacement physique.

Je viens d'en faire la description sommaire. Toutefois les Rennais, sur
place, voudront bien rectifier l'emplacement exact des entrées, et donc
des numéros, ainsi que le positionnement de l'escalier proche du 9 car
Bing n'est pas sympa sur ce coup car c'est dans l'ombre (qui a osé dire
qu'il pleuvait toujours en Bretagne ;-) ).

Je ne sait si on peut rajouter le surnom de l'immeuble "Immeuble en S".

Pour la petite histoire cet immeuble était, avec la tour qui se trouve
derrière et le lotissement des 'Castors', le dernier immeuble de la
ville de Rennes jusque dans les années 60-début 70. Il n'y avait que des
champs où ils nous arrivaient assez souvent d'aller jouer.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)