Apres il faut voir que dans certains endroit il est tres difficile de tracer
les sentiers correctement meme en etant sur le terrain.
J avais essaye avec mon GPS de rando au cirque de Saint Meme en Chartreuse la
trace faisait n importe quoi. Il faut dire qu a cet endroit la falaise est
quasi verticale en forme de fer a cheval et le sentier monte la dedans ainsi qu
un petit pas equipe via ferrata. Dans ces conditions meme avec le GPS et les
images aeriennes il est tres difficle de realiser un trace correct

Julien