Le 3 novembre 2014 17:14, Jérôme Seigneuret <jerome.seigneu...@gmail.com> a
écrit :

> Il faudrait un limiteur sur iD... 1000 changeset et autodestruction ;)
> Par personnes ou en général XD
>

> Le 3 novembre 2014 17:11, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
> écrit :
>
> Il faudrait un limiteur sur iD... 1000 changeset et autodestruction ;)

Globalement par an ou par personne XD

saisir et lire une doc? Il faut juste des messages assez clairs et proposer
des solutions ou un système de support pour aider à la saisie assez
performant.

> Dixit les communicants de chez MapBox (j'ai un nom en tête, mais je ne

C'est quand même énorme de ce dire qu'on ne doit pas pouvoir dire à un
utilisateur qu'il fait de la merde pour éviter qu'il aille voir ailleurs!!!

Google à un système de modération encore plus dissuasif vu que l'édit et
validé ou refusé par d'autre modérateur et c'est le seul à ma connaissance
qui permet de faire de l’édition

> Difficile équilibre entre facilité de contribuer, complexité (relative)

relations et de pouvoir les détruire avec cet outil!