Yves
Je penses que Christian a tout dit et que tu as bien compris.   Je voulais
simplement faire un petit  rappel de netiquette pour éviter que cela dérape
dans les discussions. Pierre

      De : Yves Pratter <yves.prat...@gmail.com>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Dimanche 9 novembre 2014 13h43
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Ajout de POI pas très bien géocodés par une agence
de com

Pour éviter ce genre de pointage du doigt, nous avons mis en place la liste
"GA": http://listes.openstreetmap.fr/wws/info/ga

Mea culpa, je ne connaissais pas.
Ça fait partie de la nébuleuse d’outils dans OSM qu’il faut connaitre et
assimiler.OSM est une boite de pandore, ou plutôt un pot de miel : une fois
qu’on y a goûter, on a du mal à en sortir ;-)

J'ai déjà été en contact (téléphonique et mail) avec cette société, je leur ai
renvoyé 2 messages ces derniers jours.
J‘ai vu tes messages et d’autres plus anciens concernant les méls, mais de
mémoire tu ne parles pas de téléphones (mais je peux me tromper)

Zen attitude please…
Je n’avais pas l’impression d’être speed ou agressif…mais j’attends patiemment
une réponse de Pierre, même en privé :-)

—Yves